Tous les propriétaires de petites entreprises veulent augmenter leurs ventes. Heureusement, il existe des tonnes de canaux de marketing en ligne pour vous aider à atteindre cet objectif. De l’e-mail aux annonces sur les médias sociaux, ces conseils de la communauté des petites entreprises en ligne peuvent vous aider à recueillir et à convertir plus de prospects en ligne.

Mettez à jour votre stratégie d’email froid

L’email froid consiste à entrer en contact avec un prospect par email pour la première fois. S’il n’est pas déjà familiarisé avec votre entreprise, cette tactique peut s’avérer difficile. Mais la mise à jour de votre stratégie peut vous aider. Brooklin Nash partage ses réflexions dans cet article de GrowMap.

Générer plus de prospects avec l’automatisation des médias sociaux

Les médias sociaux ne servent pas seulement à communiquer avec les clients actuels. Ils peuvent également vous aider à trouver des prospects potentiels. Et l’automatisation peut vous aider à gagner du temps tout en trouvant des utilisateurs pertinents. Apprenez-en plus dans cet article de Yash Chawlani sur Startup Bonsai. Assurez-vous que votre marketing est efficace Les entreprises perdent parfois de vue l’objectif de leurs efforts de marketing. En fin de compte, ils devraient vous aider à conclure des ventes et à gagner plus d’argent. Gee Ranasinha apporte un commentaire dans ce billet de Kexino. Et les membres de BizSugar en parlent plus en détail ici.

Réseaux, Sociaux

Optimisez votre contenu pour les consommateurs B2B

Le marketing de contenu peut être un moyen efficace de communiquer avec des clients potentiels. Mais votre contenu doit être optimisé pour le type de prospect que vous souhaitez attirer. Les spécialistes du marketing de contenu B2B peuvent s’inspirer de cet article de Lee Odden, de TopRank Marketing. Optimisez les annonces de prospects sur Facebook Facebook est l’endroit idéal pour recueillir les prospects des petites entreprises. Et les publicités peuvent rendre le processus plus efficace. Pour optimiser vos publicités sur Facebook afin de recueillir des pistes idéales, consultez cet article de George Glover de GetResponse.

Simplifiez la création de vos annonces sur YouTube

Les annonces sur YouTube deviennent un moyen de plus en plus populaire d’attirer l’attention de nouveaux clients potentiels. Mais la création d’annonces était jusqu’à présent compliquée. Heureusement, Google a récemment dévoilé de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la tâche. Découvrez-les dans cet article de George Nguyen de Search Engine Land.

Vendre sur LinkedIn sans annonces

Les annonces LinkedIn peuvent être utiles pour réaliser des ventes sur la plateforme. Mais toutes les entreprises n’ont pas le budget nécessaire pour ces promotions payantes. Heureusement, il existe des moyens de vendre sans investir d’argent supplémentaire. Découvrez comment dans ce billet de Michael Stelzner de Social Media Examiner. Utilisez les chatbots en tandem avec les annonces PPC Les annonces PPC sont efficaces pour attirer les prospects. Et les chatbots peuvent vous aider à les convertir.

Réseaux, Sociaux

Mais vous devez être intentionnel dans votre utilisation de ces tactiques. Neil Patel discute de cette combinaison dans ce billet. Tirez parti de ces astuces de marketing par podcast Les podcasts offrent de nombreuses possibilités de marketing intéressantes pour les petites entreprises. Vous pouvez créer les vôtres, être invité à d’autres émissions ou faire de la publicité pour vos produits et services. Les conseils donnés par Lisa Sicard dans ce billet de Inspire to Thrive peuvent vous aider à faire décoller vos efforts. Les membres de la communauté BizSugar ont également partagé leurs idées ici.

Développez votre entreprise grâce à une analyse des ventes de vos concurrents

Pour optimiser les ventes dans votre secteur, il est utile de bien comprendre et connaître vos concurrents. Une analyse formelle peut fournir toutes les données nécessaires pour vous aider à vous développer. Maura Kautsky donne des précisions à ce sujet dans ce billet de PME PDG. Si vous souhaitez suggérer votre contenu favori sur les petites entreprises pour qu’il soit pris en compte dans un prochain tour d’horizon communautaire, veuillez envoyer vos conseils d’actualité à : sbtips@gmail.com.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Comment organiser un séminaire d’entreprise ?

L’organisation d’un séminaire d’entreprise nécessite de la préparation. …