qzToutes les entreprises désirent atteindre plus de prospects et générer plus de revenus mensuels. Toutefois, cela passe par la mise au point de stratégies efficaces pour gagner en visibilité. Dans cette optique, le présent article vous fournit toutes les informations nécessaires sur les goodies personnalisés et leur côté bénéfique pour les entreprises.

Trois goodies intéressants et très pratiques pour toute entreprise

Il existe plusieurs variétés de goodies que vous pouvez adopter pour votre entreprise. Cependant, les plus intéressants d’entre eux sont ici évoqués.

Les briquets personnalisés

Les briquets peuvent être classés dans la catégorie de ces petits accessoires que l’on utilise au quotidien. Plus besoin de vous rappeler leur fonction, le plus important ici reste la surface que ceux-ci offrent à l’imprimeur, pour graver le logo de votre entreprise ou pour laisser une indication précise.

Il serait recommandé d’offrir un briquet personnalisé à l’occasion d’une journée porte ouverte par exemple. Non seulement ils sont disponibles à des prix très bas, mais en plus ce sont des accessoires très pratiques que l’on peut utiliser n’importe où.

man giving house key with trinket to woman, closeup

Un stylo personnalisé

Si vous voulez faire connaître votre entreprise auprès de plus de gens, pensez à offrir un stylo personnalisé à vos clients ou à vos prospects. En réalité, les stylos font partie des outils les plus utilisés surtout dans les cadres très formels (administrations, écoles, directions…). En plus de cela, ils passent aisément d’une main à une autre. Ce qui constitue une très bonne occasion pour que chaque utilisateur lise le nom de votre entreprise ou se retrouve face à son logo.

Même si cela n’a l’air de rien, juste en offrant un stylo personnalisé vous avez la possibilité de faire voyager votre entreprise auprès de plusieurs centaines de prospects.

Un bloc note

Et si vous offriez un souvenir plus volumineux et plus marquant à vos clients ? Au fond, il n’y a rien de mal à sortir de la routine en offrant quelque chose de plus singulier. Néanmoins, trois choses sont essentielles pour s’y mettre.

D’abord, commencez en choisissant les bons blocs-notes. Si vous ne pouvez pas vous en offrir qui soient de bonne qualité, faites une croix sur ce type de goodies. En réalité, un bloc note qui n’est pas viable ne sert presque à rien.

Ensuite, choisissez des blocs-notes avec des couvertures vierges et des couleurs uniques. C’est plus pratique pour la suite ! Enfin, imprimez le logo ou/et le slogan de votre entreprise sur ces blocs-notes avant distribution.

Goodies publicitaire : le bénéfice d’une publicité rapide et moins cher.

Le fait qu’ils soient très pratiques et le caractère peu coûteux des goodies font d’eux des accessoires très bénéfiques pour les entreprises. D’une part, en adoptant des goodies personnalisés, vous avez la possibilité d’atteindre plus rapidement une diversité d’individus. Par moment, les goodies personnalisés peuvent s’avérer plus efficaces même qu’une pub médiatisée, en raison du nombre de personnes qu’ils permettent d’atteindre.

D’autre part, il faut aussi dire que ceux-ci sont peu coûteux et très rentables sur le long terme. En effet, ce n’est pas du tout le genre d’accessoires que vous devrez offrir tous les ans. Une fois tous les deux ou trois ans, suffirait largement.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Box par abonnement : tout ce qu’il faut savoir

Apparu aux États-Unis pour la première fois en 2010, le concept de box par abonnement conn…