Les goodies représentent de nos jours un outil incontournable pour votre marketing. En effet, en offrant des objets publicitaires personnalisés, vous pouvez facilement fidéliser votre clientèle et créer un lien de confiance avec celle-ci. Toutefois, avec le grand nombre de modèles disponibles sur le marché, il s’avère important de rester attentif quant au choix de vos goodies. Découvrez dans cet article quelques goodies pour votre marketing.

Trouver des goodies pour son marketing

Les goodies offrent un excellent support marketing, si vous effectuez le bon choix et évitez de dépenser le budget prévu sans réfléchir en amont sur le meilleur retour sur investissement que cela peut produire. Véritables outils de communication, voici ci-dessous quelques goodies utiles et pratiques pour votre marketing :

Les sacs

Les sacs réutilisables, en coton ou en toile de jute, deviennent presque de véritables accessoires de mode. Autant vous dire que vous gagnerez beaucoup à commander un sac personnalisé pour promouvoir votre entreprise ou votre marque. Trouvez un professionnel du sac tissu personnalisé en consultant Maxilia.frEn créant un sac avec votre effigie, vous allez bénéficier d’un fort impact, puisque votre sac se retrouvera au bras de nombreuses personnes.

De plus, en se baladant dans les rues ou boutiques, ce sont des centaines d’individus qui apercevront chaque jour votre logo et si possible vos coordonnées. Pour attirer le regard, soyez créatif dans la conception de votre sac personnalisé.

Les t-shirts

Pour un faible budget, les t-shirts peuvent aussi se transformer aisément en goodies. Commencez par en distribuer à vos collaborateurs, puis à vos clients et prospects. Ces derniers seront très heureux de recevoir ce cadeau de votre part. Comme vous pouvez vous en douter, le design de votre t-shirt doit être irréprochable si vous voulez qu’il soit porté.

Vous pouvez choisir des couleurs sobres (noir, blanc, etc.) et apposer votre logo sur le devant du t-shirt ou sur les manches. Aussi, pouvez-vous insérer une phrase ou une illustration montrant la philosophie de votre entreprise. Quoi qu’il en soit, notez que votre t-shirt publicitaire devra refléter votre enseigne ou votre marque.

Les bouteilles isothermes

Le zéro déchet constitue aujourd’hui un véritable mode de vie et attire de nouveaux adeptes chaque jour. Une bouteille isotherme avec votre logo reste un cadeau utile qui sera vu maintes fois. C’est un objet publicitaire très apprécié qui se transporte partout. Veillez cependant à bien sélectionner la bouteille que vous souhaitez personnaliser. En réalité, la forme cylindrique de la gourde rend parfois difficile sa personnalisation. Votre logo doit non seulement rester bien visible, mais aussi perdurer pendant longtemps. Il faut donc accorder une grande importance à la qualité des bouteilles que vous allez choisir.

La clé USB

La clé USB demeure l’un des grands classiques des objets publicitaires. En effet, l’efficacité et la fiabilité de cette clé s’avèrent bien plus rentables que certains goodies dont la durée de vie semble très courte. En dépit de sa petite taille, la clé en question s’adapte facilement à votre image de marque. Vous pouvez la personnaliser dans l’intégralité avec un logo, un design ou une image.

En outre, elle peut être choisie dans toutes les couleurs souhaitées. Sachez tout simplement que la clé USB reste un objet très utile qui ne manquera pas de faire plaisir à vos employés, prospects et clients.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Une agence de communication pour la promotion de votre projet musical

Vous préparez une mixtape et vous souhaitez que tous vos fans soient informés ? Pour cela,…