En B2B, pour une stratégie marketing efficace, les entreprises ne doivent pas uniquement se focaliser sur la publicité 3 internet ou les réseaux sociaux. Elles doivent plutôt coupler cette dernière à d’autres stratégies afin d’augmenter leur chance d’acquérir des leads. L’une de ces stratégies est d’opter pour des objets publicitaires pouvant avoir un très grand impact auprès du public. Découvrez 3 de ces objets.

Les badges épingles personnalisés, un grand impact marketing

Ce sont des objets publicitaires très en vogue. Contrairement aux affiches et aux flyers, les badges durent dans le temps grâce à leur solidité. De plus, ils sont très légers et sont parfaits pour une utilisation quotidienne.

Vous pouvez utiliser les badges épingles pour toute opération de communication. Il peut s’agir entre autres :

  • Du lancement d’un produit ;
  • d’un événement assez spécial ;
  • de l’ouverture d’un salon ;
  • et d’un festival.

Un badge à épingle ne pourra toutefois garantir ces performances que s’il est bien fait. Il est donc dans votre intérêt de confier sa confection à des professionnels. Grâce à Teeamo par exemple, vous pourrez réussir votre campagne marketing avec des objets personnalisés très qualitatifs.

Par ailleurs, les badges épingles sont des outils marketing qui permettent de se démarquer de la concurrence. C’est un avantage de taille qui vous permettra certainement d’augmenter votre notoriété. Compte tenu de vos besoins, vous avez enfin la possibilité de choisir des badges personnalisés à forme de losange, rond, rectangulaire, ovale et même des badges biodégradables.

badges objets pub

Les tasses et bouteilles personnalisées

Dans le domaine entrepreneurial, l’une des stratégies clés qui permettent de faire de la publicité avec un grand impact est d’offrir des cadeaux personnalisés à ses clients. C’est une stratégie qui a déjà maintes fois démontré son efficacité.

Pour offrir des cadeaux d’entreprise à vos clients, vous devez choisir des objets très utiles au quotidien. Optez donc pour des tasses et bouteilles personnalisées. C’est un excellent moyen pour faire plaisir à vos clients. De plus, ces petits objets publicitaires vous permettront d’améliorer l’image de votre entreprise et d’augmenter la notoriété de votre marque.

Offrir des tasses et bouteilles personnalisées avec votre logo vous permettra de garder vos clients et de reconquérir la confiance de ceux qui sont partis. C’est un moyen parfait pour impressionner vos clients et leur démontrer qu’ils sont bien plus que de simples consommateurs à vos yeux. Avec ces objets, vous leur démontrerez également que vous êtes satisfait et prêt à chercher des améliorations importantes sur vos produits et services.

Les tasses et bouteilles personnalisées sont des outils idéaux pour réveiller l’intérêt de vos prospects sans pour autant prévoir un budget conséquent. Il va donc sans dire que c’est une stratégie marketing incontournable.

Les masques personnalisés, une campagne marketing nouvelle

Avec la crise sanitaire qui a frappé le monde entier, certaines entreprises ont su s’adapter pour répondre aux besoins de la population. Et les masques personnalisés en font partie. Il s’agit d’un nouveau moyen de faire connaître sa société à travers un logo, un message visible par tous. Comme le masque se porte dans les lieux couverts et publics, le fait de le personnaliser permettra d’approcher de nouveaux prospects et ainsi booster une campagne marketing.

Vous avez également la possibilité d’opter pour d’autres objets tout aussi utiles. Il peut s’agir de crayons, de porte-clés ou de décapsuleurs. Ces objets peuvent être transportés partout par vos clients et serviront ainsi à accroître votre visibilité.

Tous ces objets sauront ainsi s’adapter à vos différents besoins, quel que soit votre domaine d’activité. Ils vous permettront de faire connaître votre activité et d’améliorer votre popularité auprès du grand public.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Le growth marketing pour se démarquer de la concurrence

Se démarquer de ses concurrents et avoir davantage de clients sont les objectifs de toute …