Pour une entreprise, les cadeaux publicitaires peuvent remplir plusieurs rôles. En plus d’améliorer la visibilité de la structure, ils permettent de fidéliser les clients et d’améliorer l’image de la marque. Les cadeaux publicitaires peuvent se décliner sous différents objets. En voici quelques exemples.

Les stylos personnalisés comme cadeau publicitaire

Très prisés des entreprises, les stylos personnalisés sont devenus des cadeaux publicitaires incontournables. Il s’agit d’un objet indispensable dans la vie de tous les jours, il représentera ainsi efficacement l’image que vous souhaitez véhiculer. C’est le cadeau idéal à offrir à vos clients, partenaires, collaborateurs et prospects. Toutefois, afin de mieux représenter votre marque, le stylo personnalisé doit être de qualité. C’est pourquoi vous devez mettre l’accent sur son design et ses qualités esthétiques. Vous pouvez notamment y inscrire le nom de votre société ou encore le logo qui la représente.

L’idéal est de faire appel à un professionnel pour sa conception. C’est justement ce que propose DuckGifts, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’objets publicitaires. Faisant preuve de créativité, son équipe vous propose de nombreuses solutions de personnalisation selon vos besoins et vos préférences.

entreprises, goodies publicitaires

Le mug : l’objet publicitaire actuellement à la mode

Pour la plupart des salariés, la pause-café au bureau est devenue un véritable rituel. D’ailleurs, près de 90% des employés d’entreprises pensent que ce moment de partage et de convivialité est très important pour leur bien-être et pour souder un groupe. La plupart du temps, les entreprises utilisent des gobelets jetables pour les pauses café. Voilà qui pourrait vous donner des idées marketing.

Afin d’augmenter la visibilité de votre marque, pensez à offrir des mugs personnalisés aux entreprises qui travaillent en partenariat avec vous, mais également à vos clients et à vos prospects. Ces derniers apprécieront sans aucun doute ce cadeau qui leur sera d’une grande utilité. D’autant plus qu’ils l’utiliseront quotidiennement. En choisissant le mug personnalisé comme cadeau d’entreprise, vous améliorez non seulement la visibilité de votre marque, mais vous faites également du bien à notre planète. Et pour cause, grâce à ces mugs, les salariés n’utiliseront plus des gobelets jetables qui représentent plus de 32 000 tonnes de déchets chaque année.

Le sac personnalisé comme cadeau d’entreprise

Outre les deux exemples que nous venons de voir, le sac personnalisé figure également parmi les cadeaux d’entreprise les plus utilisés. Comme les deux autres, il permet d’augmenter la visibilité de votre marque de manière efficace. Étant donné que les sacs sont aujourd’hui indispensables dans notre vie quotidienne, vous pouvez être sûr que cet objet assurera pleinement son rôle d’ambassadeur de votre marque.

Selon vos préférences, les sacs personnalisés peuvent être conçus sous différents modèles et différentes dimensions. Vous avez également le choix entre de nombreux matériaux : tissus, papiers, plastiques, etc. Toutefois, évitez les modèles à usage unique. Afin de pouvoir remplir pleinement sa mission, il faut que celui-ci puisse être utilisé à plusieurs reprises pour pouvoir assurer son rôle d’objet publicitaire. De plus, les objets à usage unique sont de plus en plus délaissés, car ils produisent beaucoup de déchets.

Vous pouvez lire également : LinkedIn : quelle est la meilleure alternative à la pub ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A VOIR AUSSI

Comment optimiser la signalétique professionnelle ?

Malgré l’essor du digital, les supports physiques de communication jouent un rô…