Yakarouler se présente comme un leader des ventes de pièces automobiles d’origine en France. Il propose une large gamme de pièces pour différentes voitures. Faisons un tout d’horizon sur ses ambitions.

Les réalités du marché de vente de pièces détachées automobile

Dans un entretien accordé au magazine « Décision Atelier », la responsable de Yakarouler, Marjorie POPRAWSKI a présenté les difficultés auxquelles est confrontée son entreprise. Selon lui, la vente des pièces détachées automobile en ligne devient plus complexe. En cette période où les déplacements sont limités, les propriétaires de véhicules n’utilisent plus assez leur moyen de déplacement. Conséquence, les engins s’abiment moins et les pièces et consommables sont aussi moins remplacés.

Les ambitions de Yakarouler

À l’instar des meilleurs sites de pièces auto comme Oscaro, Yakarouler veut aussi se faire un nom dans le secteur. Toujours dans son interview, Marjorie POPRAWSKI a rappelé les ambitions de la structure qu’il dirige. Selon lui, pour être compétitif, il est indispensable de signer des partenariats avec des acteurs industriels.

C’est dans cette dynamique que Yakarouler s’est rapproché d’INTER CARS pour signer un partenariat étroit. Ce dernier est désormais son principal fournisseur. À noter que l’entreprise recherche aussi un investisseur afin d’étendre ses activités à l’international.

Yakarouler est une entreprise qui dispose d’un réseau important de 1400 garages partenaires et 42 salariés. Elle constitue donc une structure d’avenir dans le secteur de la vente des pièces détachées. EcoSelon Marjorie POPRAWSKI, PHE gagnerait s’il investit dans Yakarouler. En effet, ce dernier est l’actionnaire majoritaire d’Oscaro et Autodistribution.

Les commentaires sont fermés.

A VOIR AUSSI

Procédure à suivre pour le changement d’adresse à la Banque Postale

La Banque Postale dispose des services adaptés à la situation de tous ces clients. Ainsi, …