Farfetch est un site de mode basé à Londres qui propose des vêtements de marques internationales. Présent dans plusieurs pays du monde, il met à disposition de ses clients une application pour faciliter leurs achats en ligne. Il s’agit de l’application Farfetch qui permet aux fashions victims de trouver tout type de vêtements. Voici plus d’information sur le sujet.

Le concept de l’application Farfetch

Les fashions victims (victimes de la mode) sont des passionnés de divers styles vestimentaires. Ils sont souvent impressionnés par les vêtements des personnes qui les entourent. L’entreprise Farfetch propose une solution fiable pour satisfaire ce hobby. Elle invente son application See it, Snap it, Shop it qui facilite la recherche des vêtements et accessoires en ligne.

De même, l’application de Farfetch permet de trouver rapidement les boutiques de vente. Les utilisateurs ne perdent plus donc leur temps à faire le tour des magasins pour s’offrir un article. Tout devient facile pour les fashions victims.

Présentation du site Farfetch

Farfetch est à la base une boutique de mode en ligne. Elle est l’œuvre de José Neves, un Portugais. Elle est fondée en 2008 à Londres. On la retrouve dans plus de 170 pays actuellement. Ses bureaux sont installés au Portugal, aux États-Unis, en Russie, au Japon, au Brésil et en Chine. Elle est spécialisée dans la vente des vêtements et accessoires de marques à un tarif très avantageux. Elle comptait en 2015, 600 employés à l’international, ce qui lui permet de livrer ses produits un peu partout dans le monde.

application Farfetch

L’évolution des activités de Farfetch lui a permis de développer sa compagnie. Son application mobile moderne appelé See it, Snap it, Shop it est le fruit de sa collaboration avec la startup Syte. Cette application intelligente permet de trouver les articles sur lesquels les fashions victims sont attirées dans la rue. Elle représente un univers de luxe à porter des passionnés de la mode. Elle est accessible sur iOS et Android. À noter qu’elle est facile à utiliser.

Fonctionnement de l’application

Le fonctionnement de l’application de Farfetch reste très impressionnant. Il est hors du commun. En effet, toutes les boutiques en ligne et magasins ordinaires ne permettent pas de trouver un vêtement vu dans la rue. C’est ce problème que règle l’application de Farfetch, See it, Snap it, Shop it. Pour l’utiliser, il faut l’installer sur son Smartphone ou tablette.

De façon pratique, l’utilisateur doit prendre la photo de l’article et l’insérer dans l’application qui effectuera les recherches d’informations. Ensuite, la plateforme présentera la liste de produits qui s’apparentent au produit initial. En plus, elle propose une sélection de magasins qui disposent de l’article. L’utilisateur pourra ainsi choisir le produit qui lui convient le mieux. Notons que la recherche visuelle ne s’effectue que sur l’application mobile.

Par ailleurs, les clients de Farfetch peuvent aussi consulter les catalogues présents sur l’application. Ils proposent les dernières nouveautés, des pièces écoresponsables, pre-owned, etc. Les utilisateurs peuvent ainsi découvrir des pièces uniques à un prix intéressant. La plateforme présente également des promotions exclusives.

L’application See it, Snap it, Shop it que propose Farfetch reste une opportunité pour les amoureux de la mode. Aucun article pour ne pourra leur échapper désormais. Son utilisation est pratique et le prix des produits est très abordable.

Les commentaires sont fermés.

A VOIR AUSSI

Procédure à suivre pour le changement d’adresse à la Banque Postale

La Banque Postale dispose des services adaptés à la situation de tous ces clients. Ainsi, …