Il est fréquent de recevoir des appels en absence sans connaître la personne de qui ils proviennent. L’annuaire inversé permet de retrouver ces personnes sans avoir à faire plusieurs recherches sur Internet. Zoom sur le top trois de ceux-ci.

118 000 : annuaire inversé

L’annuaire inversé 118 000 est un annuaire entièrement gratuit. Il donne la possibilité de retrouver facilement un correspondant. Il suffit de recopier dans un premier temps, le numéro du correspondant dans le champ prévu à cet effet. Ensuite, les informations détaillées de la personne ou de l’entreprise ayant appelé en absence s’afficheront. Ainsi, l’utilisateur pour avoir accès au nom du particulier ou de l’entreprise, à son adresse et à son numéro de téléphone.

De plus, le 118 000 peut fournir aussi la localisation sur la carte interactive et l’itinéraire du propriétaire du numéro de téléphone.

Les pages jaunes

Ce célèbre annuaire téléphonique vieux de plusieurs années offre la possibilité de retrouver les informations aussi bien d’un particulier que d’un professionnel. À partir du numéro de téléphone, l’annuaire inversé affichera l’adresse et le nom du propriétaire. Toutefois, il faut que le numéro du correspondant soit recensé publiquement dans l’annuaire classique des pages blanches ou des pages jaunes.

Cependant, vu qu’il y a plus de numéros de téléphone fixes dans l’annuaire classique, il sera parfois difficile de retrouver quelqu’un à partir de son numéro grâce à cet annuaire.

Annuaire inversé du 118 712

L’annuaire 118 712 est aussi gratuit que les autres. Il fonctionne également de la même façon que la majorité des annuaires inversés. Il fournit les informations nécessaires et permet d’identifier une personne à partir d’une base de données.

Il est également possible d’avoir l’adresse e-mail du correspondant ou son site web et parfois même ses pages de réseau social. Cependant, pour dénicher les informations supplémentaires, il faut nécessairement que le numéro du correspondant soit inscrit dans l’annuaire universel.

Notre choix d’annuaire inversé efficace et rapide

Comme vous l’avez donc compris, même si certains sites web qui vous proposent des services d’annuaires inversés sont assez peu recommandables, cela n’est pas une généralité que vous devriez faire ! Ainsi, vous pourriez toujours choisir de vous tourner vers un annuaire inversé ci-dessus, mais il ne s’agit clairement pas de ceux que nous préférons. En effet, avec notamment la possibilité de rechercher une personnalité issue d’une grande entreprise, on peut dire que certains annuaires inversés sont bien plus efficaces que d’autres !

Ainsi, en se rendant sur cet annuaire inversé pour trouver toutes les informations concernant un professionnel en particulier, vous ne devriez pas être au bout de vos surprises ! Concrètement, ce site d’annuaire inversé est assez populaire car il est surtout plus efficace, mais il est également bien plus facile à utiliser que ses concurrents. Dans les faits, pour utiliser cet annuaire inversé, cela ne vous prendra que quelques secondes seulement. Il vous suffira tout simplement de vous rendre sur la page principale de cet annuaire inversé, et de saisir le numéro de téléphone que vous voulez rechercher. Une fois la recherche réalisée, vous aurez alors toutes les informations liées à celui-ci…

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Comment améliorer son SEO ? 4 étapes pour être visible sur Google

Comment optimiser son référencement naturel pour être visible en première page des résulta…