Dans le domaine de la réfrigération, il existe aujourd’hui des entreprises innovantes qui proposent aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers des technologies avancées. C’est le cas de MIRAI Intex, une entreprise sise à Brno, en République Tchèque.

Quelques produits froids MIRAI

Mirai-intex commerciale plusieurs produits. Dans cette section, nous vous faisons découvrir quelques-uns.

MIRAI COLD 10 D

MIRAI Cold 10 D est une machine à cycle fermé qui fonctionne uniquement à l’air (pas besoin de fluide secondaire). Son échangeur de chaleur est équipé d’un ventilateur, ce qui favorise une circulation d’air optimale. C’est sans doute la solution idéale pour les petites chambres cryothérapie. Cerise sur le gâteau, cet appareil favorise une réduction de la consommation d’énergie jusqu’à 30 %.

MIRAI Froid 15

MIRAI COLD 15 est une machine frigorifique à cycle d’air exceptionnelle. Elle est conçue pour fournir et maintenir des températures ultra-basses de -40 °C à -110 °C dans les chambres froides. Cette merveille d’ingénierie fonctionne en cycle ouvert et fournit de l’air ultra froid directement dans la chambre. Pas besoin d’un évaporateur ou d’un ventilateur auxiliaire à l’intérieur de la chambre. C’est le produit idéal pour ceux qui ont des besoins de stockage à long terme à des températures ultra-basses.

Capteurs de neige

Il arrive des fois où les conditions météorologiques se dégradent rapidement. Et à des températures extrêmement basses, l’humidité se transforme instantanément en glace. Pour les machines installées à l’extérieur des maisons et des usines, le fonctionnement devient difficile, voire impossible. Pour pallier ce problème, MIRAI a développé un capteur de neige unique : le dispositif d’extraction d’humidité. Il permet aux machines de fonctionner continuellement sans avoir besoin de procédures de dégivrage.

Il est important de souligner que tous les produits développés par MIRAI coche toutes les cases de conformité législative et de normes environnements internationales.

La qualité des produits froids de MIRAI Intex

Pour garantir l’efficacité de ses produits, MIRAI n’utilisent que des matériaux dont les performances ont été vérifiées. Mieux, à chaque étape du processus de fabrication, des tests de qualité sont effectués. Pour MIRAI Intex, la création de biens de haute qualité conduit indubitablement à la satisfaction du client.

Par ailleurs, ajoutons que les produits fabriqués par MIRAI répondent aux exigences des clients. Cela signifie que des contrôles physiques sont effectués à chaque étape de la production.

Enfin, l’entreprise a mis en place un support réactif et proactif. Celui-ci fournit une assistance pour l’installation, la mise en service et le service. L’assistance au dépannage est disponible tous les jours, indépendamment de l’heure.

Quelques notes sur MIRAI Intex

MIRAI Intex est une entreprise spécialisée dans l’invention de technologies d’ingénieries innovantes. Fondée en 2015 en Suisse, MIRAI Intex s’est fixé un noble but, celui de révolutionner l’industrie de la réfrigération en faveur de la protection du climat.

Le crédo de MIRAI Intex est de transformer le secteur de la réfrigération en proposant une technologie verte durable qui puisse minimiser l’impact humain sur l’environnement.

Pour continuer à offrir de la technologie verte et durable, la direction de MIRAI Intex s’est entourée d’une équipe de jeunes professionnels, qualifiés et motivés. Leur point commun est leur motivation à relever les défis climatiques.

MIRAI Intex : que savoir sur cette entreprise ?

Rédacteur web depuis de nombreuses années, je suis avant tout un passionné du monde de l’entreprenariat. Je dispose de bonnes connaissances SEO, et mets mes compétences rédactionnelles au service de sujets B2B d’actualité et pertinents.

A VOIR AUSSI

Registre national des entreprises : l’essentiel à savoir !

Le registre national des entreprises a été instauré par la loi PACTE …