Vous souhaitez revendre des objets d’occasion ? Easy Cash est l’enseigne idéale pour cela. Spécialisés dans l’achat-vente de produits d’occasion, les magasins Easy Cash proposent une large gamme d’articles à prix avantageux. Vous pouvez vendre vos anciens jeux-vidéo, appareils électroménagers et autres objets à ces cash converters. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et vous trouverez des magasins Easy Cash près de chez vous pour effectuer vos transactions.

Easy Cash : C’est quoi ?

Easy Cash, créé en 2001 par des entrepreneurs, est un réseau d’achat-vente spécialisé dans les articles d’occasion et les produits reconditionnés. Il est aujourd’hui le leader européen de l’achat-vente avec plus de 119 points de vente physiques. Dans ses magasins, une équipe de professionnels accompagne les clients dans leurs choix de produits en proposant des prix adaptés à chacun.

Ventes possibles chez Easy Cash

Il est possible de vendre sur easy cash toutes sortes d’objets d’occasion. C’est un nouveau concept à forte notoriété depuis quelques années, que vous avez certainement pu voir sur un social media. Les magasins d’occasion peuvent prendre et revendre une multitude d’objets d’occasion.

Produits de luxe d’occasion

Les bijoux en or blanc, argent, la petite maroquinerie, les sacs à main de luxe, les montres, les foulards haut de gamme, et les lunettes de soleil peuvent se vendre facilement dans des magasins dépôts-vente.

Livres en seconde main

Vous pouvez vendre vos livres d’occasion et autres produits culturels sur le marketplace Easy Cash. En échange, vous recevrez une compensation financière pour vos livres, DVD, CD et Blu-ray en bon état ou non. C’est une opportunité de donner une seconde vie à vos biens culturels tout en gagnant de l’argent facilement.

Appareils électroménagers d’occasion

Vos anciens électroménagers peuvent être vendus en toute confiance dans les magasins. Cafetières, robots de cuisine, aspirateurs ou tout autre matériel d’occasion peuvent être mis en vente.

Les gadgets technologiques innovants

Avec easy cash, vendre ses appareils électroniques est simple et sécurisé.
Téléphone portable, ordinateur, tablette et autres objets connectés sont rachetés sans problème.

Appareils multimédia d’occasion

Vendez vos appareils électroniques inutilisés pour un meilleur prix. Trouvez des acheteurs pour les caméras, télévisions, haut-parleurs et autres équipements multimédias que vous n’utilisez plus.

La détermination des prix

Pour vendre un produit chez easy cash, rendez-vous au magasin le plus proche de chez vous. Les conseillers testeront les produits en temps réel et proposeront un prix d’achat basé sur la moyenne du marché. Si l’offre convient, le paiement se fera immédiatement en espèces jusqu’à 750 Euros, au-delà de cette somme, par chèque. Pour les métaux précieux, les paiements se font exclusivement par chèque et les bijoux de grande valeur nécessitent une authentification. Les appareils hi-Tech peuvent être revendus en ligne ou en magasin physique pour réaliser de bonnes affaires. En cas de revente à distance, il est possible de se rétracter avant l’envoi du produit, mais une fois envoyé, la rétractation n’est plus possible. Une vérification sera effectuée à la réception et si le produit n’est pas conforme, la vente peut être refusée.

Trouver un Easy cash proche de chez soi

Vous pouvez facilement trouver un magasin Easy Cash près de chez vous en visitant le site officiel de l’enseigne. Vous avez le choix parmi une liste proposée ou vous pouvez faire une recherche par adresse pour obtenir des résultats en fonction de votre localisation géographique. Une fois la liste générée, rendez-vous au magasin de votre choix pour revendre vos articles ou dénicher d’autres objets à petits prix. Ne laissez pas vos vieilles affaires inutilisées à la maison, rendez-vous dans un magasin Easy Cash pour gagner un peu d’argent rapidement.

Easy Cash : gagner de l’argent rapidement , Tout ce que vous devez savoir sur son fonctionnement

Journaliste expert en entreprise et en économie. Diplômé de l’ESSEC, Il décrypte avec clarté et pédagogie les grands enjeux économiques nationaux et internationaux, ainsi que les stratégies des acteurs du monde des affaires.

A VOIR AUSSI

Comment choisir le meilleur cabinet d’expert-comptable adapté à vos besoins

Dans l’environnement concurrentiel actuel, la comptabilité et la gestion fina…