Le site Gaddin est une plateforme de sondage née en 2014. Il permet aux internautes de gagner facilement de l’argent en participant à des activités rémunératrices. Son mode de fonctionnement ainsi que la procédure d’inscription à son site sont simples et rapides. Découvrez plus amplement Gaddin, le site de sondage rémunéré le plus fiable.

Les sondages rémunérés sur Gaddin

Gaddin est un site rémunérateur qui coopère avec plusieurs instituts de sondages et géants de la vente en ligne comme Amazon, Auchan et Carrefour. Ces derniers ont besoin des avis des consommateurs sur certains produits et services. Avec plus de 80 000 utilisateurs actifs, Gaddin constitue un panel considérable de consommateurs pour ces grandes entreprises.

Le site Gaddin est reconnu aujourd’hui comme un site multirémunérations par les sites tels que GreenPanthera, MySurvey ou Toluna. Les enquêtes qu’il mène permettent aux marques et entreprises de connaitre les exigences et besoins de leurs clients. Les résultats de ces sondages leur permettent aussi de réaliser des études de marché, ce qui facilite le lancement ou la promotion des nouveaux produits et services.

Le succès du site Gaddin provient principalement de son dynamisme, de son savoir-faire et de ses multiples missions rémunérées. Pour s’inscrire sur la plateforme, l’internaute doit juste remplir un formulaire qui comprend les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse postale… Par la suite, il sera redirigé vers l’espace membre où il pourra commencer par réaliser des missions.

Cependant, les utilisateurs autorisés à s’inscrire sur Gaddin doivent résider en Belgique et en France métropolitaine. Ils doivent aussi posséder une boîte de messagerie exclusivement dédiée à la réception des emails d’enquêtes rémunérés. Pour participer aux sondages, nul besoin de compétences particulières. Il faut juste répondre correctement à la série de questionnaires pour gagner de l’argent.

Un utilisateur actif peut gagner 5 ou 7 centimes pour un sondage auquel il participe pendant quelques minutes. Il peut donc gagner une somme importante s’il participe à plusieurs missions. Il peut participer à 3 ou 4 sondages par jour. Il faut préciser que les questionnaires proposés par Gaddin ne contiennent pas de pièges comme on le remarque sur d’autres sites.

Gaddin

Les autres activités rémunératrices proposées par Gaddin

Gaddin, ce n’est pas que les sondages payés. Le site propose aussi d’autres activités rémunératrices comme lire des mails rémunérés, parrainer des proches, faire un test d’un produit ou faire des clics rémunérés.

Les tests de produits ou d’échantillons

Les utilisateurs peuvent aussi participer à des tests de produits ou d’échantillons pour gagner de l’argent avec Gaddin. Ils concernent les grandes marques comme Kitkat, Kinder, Babybel, Dyson, M & M’s… Pour y participer, ils doivent déposer une candidature pour le test du produit ou du service. Cela peut rapporter 30 euros.

Lire des mails rémunérés

Ce concept que propose Gaddin permet à ses utilisateurs de gagner facilement de l’argent. Ils doivent juste ouvrir des mails et les lire. Même si la rémunération est peu considérable, ils peuvent s’en sortir avec quelques centimes en poche chaque jour.

Les inscriptions gratuites

Les inscriptions gratuites consistent à se rendre sur des sites et s’y inscrire en remplissant des formulaires d’inscription. La rémunération est d’environ 0,20 euro. Gaddin propose 2 à 3 missions par jour par utilisateur. Le navigateur Chrome reste le navigateur le plus adapté pour réaliser ce type de tâche, car il est plus rapide.

L’inscription participative

Cette mission est semblable à celle des inscriptions gratuites. La seule différence, c’est que l’inscription participative exige un dépôt d’argent sur un site de paris sportifs. La rémunération est estimée entre 3 et 30 euros.

La visite des sites

La visite de sites aide aussi à gagner de l’argent sur Gaddin. Cette mission consiste à se rendre sur des sites web chaque jour. La rémunération varie entre 0,04 et 0,05 euro pour chaque site visité.

Le parrainage des proches

Le système de parrainage de Gaddin est très simple. Il consiste à faire la promotion du site auprès de ses proches. Ainsi, lorsque l’un d’eux s’inscrit via le lien de son parrain, ce dernier reçoit des gains. Chaque fois qu’un parrain gagne 1 euro, son filleul gagne aussi 1 euro, ainsi qu’un pourcentage.

Comment récupérer l’argent gagné sur le site Gaddin ?

Gaddin propose deux types de modes de paiement : virement bancaire et PayPal. L’utilisateur peut aussi opter pour des chèques cadeaux ou cashback codes promo pour récupérer son argent. Cette astuce est pratique pour organiser des anniversaires ou pour faire des surprises à ses enfants.

Par ailleurs, il est important de noter que le virement PayPal peut durer jusqu’à 7 jours. Quant au virement bancaire, il prend 3 à 4 jours maximum pour être effectué.

En définitive, Gaddin se révèle un site de sondage rémunéré de confiance. Il suffit de s’y inscrire en quelques clics pour commencer par gagner de l’argent.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Comment apprendre l’arabe facilement ?

L’étude des langues étrangères est devenue très importante pour suivre l’évolu…