Cadres et Dirigeants Magazine – Business | Digital | Emploi | Marketing | Juridique | Tech | Immobilier

Comment faire réaliser des bracelets silicone personnalisés ?

comment faire realiser des bracelets silicone personnalises.jpg

Pour tous types d’événements qu’ils soient d’ordre privé ou professionnel, créer des bracelets en silicone personnalisés est un moyen de vous faire connaître. Cela vous permet également d’inciter les consommateurs à participer à votre projet. Mais, comment faire ? Voici quelques astuces pour vous aider à faire réaliser des bracelets en silicone personnalisés.

Tenez compte du prix de conception

Le prix d’un bracelet en silicone personnalisé varie selon plusieurs facteurs tels que le style, le mode d’impression, la quantité et le packaging. Certains modèles peuvent coûter par exemple 0,18 cts la pièce, tandis que d’autres peuvent coûter 0,26 cts, 0,28 cts ou 0,37 cts. Pour des modèles plus sophistiqués, l’unité peut s’élever à 0,53 cts, voire 0,71 cts. Pour avoir des informations plus précises, il faut se rendre sur le site bracelet-en-silicone.com, société spécialisée dans la production en gros de bracelets en silicone personnalisés pour tout type d’événements.

Pour le même prix, vous pouvez ajouter un logo ou un message sur vos bracelets. En revanche, comptez 0,15 cts de plus si vous préférez des coloris particuliers tels que les bracelets phosphorescents, marbrés ou multicolores. Dans le cas où vous envisagez également de mettre des paillettes argentées ou dorées, prévoyez environ 0,03 cts par unité.

Considérez le style de bracelets en silicone à adopter

Le style est un autre élément à prendre en compte avant de réaliser des bracelets en silicone personnalisés. Il varie d’un client à un autre. Vous pouvez par exemple choisir la couleur de votre établissement et de votre logo. Toutefois, vous êtes libre d’associer les couleurs de votre choix. Cela dépend de ce que vous souhaitez mettre en valeur. Il existe plusieurs façons de personnaliser le style des bracelets en silicone. Vous pouvez combiner deux ou trois couleurs ou choisir des bracelets unis ou marbrés. Le mode d’impression à adopter sur vos bracelets en silicone est aussi diversifié.

Choisissez entre l’impression et la gravure

Avant de procéder à la conception de bracelets en silicone personnalisés, choisissez la technique à adopter pour la pose du message. Est-ce que vous souhaitez utiliser l’impression ou la gravure ? L’une comme l’autre a ses propres avantages et inconvénients. Le choix dépend du rendu que vous désirez créer. Pour obtenir un style hors du commun, pourquoi ne pas associer impression et la gravure ?

Déterminez le style d’écriture approprié et la taille des bracelets

Après avoir déterminé la méthode pour intégrer le message sur votre bracelet en silicone, passez maintenant à la sélection du style d’écriture. Commencez par déterminer la taille de l’écriture et le type de police à utiliser (gras, italique, gotique, etc.).

En optant pour des bracelets en silicone personnalisés, vous avez également la possibilité de définir la taille qui répond le mieux à vos attentes. Pensez à votre public cible pour éviter de vous tromper. Pour des bracelets de femmes par exemple, ils doivent mesurer environ 202 x 7 x 2 mm. Pour les enfants, optez pour des modèles 180 x 12x 2 mm. Ils ne doivent pas être trop grands au risque de les perdre.

Quitter la version mobile