Seolius est une entreprise de SEO belge à forte tendance digitale. Elle accompagne les particuliers, entreprises et nouvelles start-ups à développer leurs stratégies commerciales sur internet. Cependant, l’expression Seolius debit cb est souvent associée à son  nom en tant qu’une entreprise qui assure la gestion des cartes bancaires. Cela n’est qu’une désinformation ! Plus d’informations ici.

Présentation de l’entreprise Seolius

Seolius est une entreprise basée à Bruxelles en Belgique. Elle est subdivisée en deux parties : agence SEO et université. L’agence SEO Seolius aide les entreprises à mieux se positionner sur les moteurs de recherche, notamment sur Google. Elle utilise comme stratégies le netlinking, l’optimisation SEO et les méthodes de rédactions des articles. Elle compte aujourd’hui des millions d’utilisateurs en Europe.

Quant à l’université en ligne Seolius, elle offre des formations en ligne basées sur le référencement web et l’obtention de prospects. Le but de Seolius University est de concurrencer le géant LiveMentor dans ces domaines.

Ainsi, Seolius se positionne comme un acteur clé dans l’e-learning en France et en Europe. Elle se base sur son expérience et son savoir-faire en techniques SEO pour intervenir dans la formation de ses apprenants.

Cette présentation ainsi faite, il est à noter qu’il n’existe aucune corrélation entre l’entreprise Seolius et le terme Seolius debit cb utilisé sur le moteur de recherche Google. Cela montre qu’il y a eu une manipulation dans le but de dénigrer l’entreprise Seolius.

Comment est apparue l’expression Seolius debit cb sur internet ?

L’objectif de l’apparition de l’expression Seolius debit cb est de favoriser le dénigrement de l’entreprise Seolius. En effet, cette dernière n’offre aucun service de paiement par débit sur des cartes bancaires. Cette désinformation est sans doute l’œuvre d’un concurrent. On la retrouve sur Google suggest dans le but de freiner l’évolution de l’entreprise.

L’expression seolius debit cb et désormais présente sur Google et sur les réseaux sociaux. Malheureusement, les informations qui apparaissent dans les suggestions sont fausses. Cela peut créer des doutes sur les services qu’offre l’entreprise Seolius. Toutefois, on s’étonne du rôle qu’à jouer google suggest dans cette campagne de dénigrement puisque la plateforme seolius débit cb ne propose en réalité aucune offre d’opération de prélèvement.

Quelle est la responsabilité de Google suggest dans cette campagne de dénigrement ?

D’entrée de jeu, Google suggest est un outil de référencement dont l’objectif est de faire connaitre les entreprises via le Net. En utilisant un terme tel que seolius débit cb, les internautes peuvent accéder à toutes les informations le concernant. De ce fait, cet outil reste à la merci des entreprises qui disposent d’un site web.

À chaque fois qu’un internaute saisi dans la barre de recherche « Seolius », il tombera toujours sur des fake news. En réalité, Google suggest a juste accompli son devoir. Il n’est pas responsable de cette campagne de dénigrement.

Quelles solutions adoptées face à une telle situation ?

Deux solutions sont possibles pour lutter contre cette publicité mensongère sur le mot clef « seolius debit cb ». La première consiste à exercer un droit de réponse sur le site sur lequel se trouve la fausse recherche. La seconde consiste à engager un avocat spécialisé dans ce type d’affaires. Celui-ci prendra contact avec le site sur lequel la fake news est affichée. Il pourra démontrer qu’il s’agit d’une campagne de dénigrement et la faire retirer du site.

Que signifie SEO ?

L’acronyme SEO signifie Search Engine Optimization. Il désigne l’ensemble des techniques qui permettent de placer des mots clefs dans les recherches sur Google. Ses piliers sont :

  • la technique: elle consiste à analyser la rapidité d’un site afin de le placer parmi les meilleures recherches sur Google ;
  • le contenu: il s’agit de la qualité du contenu d’un site. Google tient compte de cet aspect pour classer les sites ;
  • les liens: pour positionner un site sur son moteur de recherche, Google tient compte des sites qui font un lien vers celui-ci. Plus il y a de liens vers un site, meilleure sera sa position sur Google.

Toutes ces stratégies peuvent sembler complexes pour les personnes qui ne sont pas du domaine digital. C’est la raison pour laquelle il faut recourir à une agence spécialisée en SEO comme Seolius.

Comment échapper à une arnaque en ligne ?

Avant d’effectuer un paiement en ligne, il est important de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque. En premier lieu, il faut vérifier l’historique des transactions sur ses relevés de compte. Ensuite, il faut faire ses recherches sur Google en respectant ce qui est écrit sur le paiement. En cas de constat d’une utilisation frauduleuse de sa carte bancaire, il faut contacter sa banque au plus vite.

En somme, la présente de  l’expression « seolius debit cb » sur internet est une campagne de dénigrement de l’entreprise Seolius. Cette dernière ne propose aucun service de paiement par carte bancaire en ligne. Elle est plutôt une agence spécialisée dans le SEO et la formation dans le domaine digital.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Comment apprendre l’arabe facilement ?

L’étude des langues étrangères est devenue très importante pour suivre l’évolu…