AI marketing représente une solution d’investissement fiable pour gagner de l’argent sur internet. Elle est l’œuvre de la société Wexford Alliance Limited basée à Hong Kong. Cette technologie permet de générer, de traiter et d’interpréter des données du marketing digital. De fait, elle contribue à améliorer les stratégies de vente des entreprises. Elle utilise notamment son site web marketbot et divers outils pour fonctionner. Voici un guide complet sur l’AI marketing.  

Définition de AI marketing et de ses composants 

AI marketing est un thème anglais qui signifie Artificial Intelligence marketing, ce qui veut dire marketing de l’intelligence artificielle. Cette plateforme publicitaire internet a été créée le 2 mai 2017. Ses domaines de compétence se résument à la recherche scientifique, au marketing digital et à l’intelligence artificielle pour optimiser l’investissement. 

Cette technologie au service du marketing en ligne se base sur l’automatisation pour rendre possibles les objectifs publicitaires des entreprises. Son rôle est de proposer des variétés de publicités pour mieux valoriser les produits. L’efficacité de AI marketing repose divers dispositifs dont le Marketbot et le cashback.  

Le marketbot est une intelligence artificielle ou encore un robot qui s’occupe du site web de AI marketing. Quant au cashback, il signifie : retour d’argent. En marketing digital, on parle de cashback lorsqu’un internaute obtient une réduction sur ses achats en ligne.   

ai marketing avis

Les avantages de AI marketing 

 Avec AI marketing, c’est une nouvelle ère qui s’est ouverte pour la publicité en ligne. Elle est un véritable atout pour le marketing digital. Les marques de renom s’en servent à cause de ses multiples avantages.  

En effet, l’IA permet d’améliorer les stratégies publicitaires des entreprises. Elle étudie et analyse les comportements des utilisateurs sur internet. Cela permet aux agrégateurs de comprendre leurs audiences. Ainsi, ils arrivent à fournir des ciblages bien précis aux annonceurs.  

L’une des fonctionnalités de AI marketing est le Machine Learning qui consiste à réaliser un apprentissage automatisé à partir d’un nombre de données considérables. Cette branche de l’intelligence permet donc d’améliorer la productivité des sites e-commerce. Elle devient de plus en plus indispensable pour réussir dans le marketing digital. 

Par ailleurs, il faut savoir qu’une campagne Google Ads ou Facebook Ads fonctionne aussi à partir de l’IA. De même, un moteur d’analyse de l’expérience utilisateur convient mieux aux entreprises qui disposent d’un site internet à fort trafic. Cela leur permet d’augmenter leurs tunnels et leurs landing pages.  

AI marketing permet aussi de créer des contenus personnalisés. Elle est capable d’adapter des contenus pertinents à chaque lecteur. C’est le cas de Heliograf, l’IA du Washington Post qui génère des articles sur divers sujets en fonction des préférences de chaque lecteur.  

Fonctionnement d’AI marketing 

AI marketing est une révolution technologique qui permet de rentabiliser les campagnes de vente en ligne à partir d’un fonctionnement propre à son logiciel. Elle propose à partir su Marketbot des stratégies publicitaires moyennant une commission de reversement. Elle s’adresse aux agrégateurs (ses clients) qui sont composés des sociétés partenaires comme SamsungeBayAliexpress et Microsoft 

Ses clients interviennent dans divers domaines : voyage, tourisme, technologies de l’information, santé, beauté, sport, etc. Les commissions de reversement de AI marketing varient d’un agrégateur à un autre. Elles sont comprises entre 1,5 et 15 % pour les clients qui vendent des articles. Par contre, les pourcentages de cashback sont plus élevés pour entreprises qui offrent des services. Ils varient entre 15 et 65 %.  

Fonctionnement de Marketbot, des bots et des chatbots 

AI marketing est efficace grâce à divers outils tels que le Marketbot, les bots et les chatbots.  

Le Marketbot 

Marketbot est programmé pour suivre les tendances des médias sociaux et les recherches des internautes sur internet. Il identifie ensuite des mots clés à partir de ses résultats. Il peut aussi ressortir les grandes tendances au niveau de chaque région.  

AI marketing associe des produits et des services à chaque programme de cashback. Cela se fait en fonction des tendances. Ensuite, les services marketing des entreprises font des annonces sur les canaux de diffusion d’informations comme Facebook, Google, Yandex Direct, Instagram… 

Après cette étape, Marketbot travaille sur la publicité des produits et services pendant deux jours qui correspondent à la période de modération. Chaque fois qu’un client effectue un achat de ses produits, l’entreprise obtient un remboursement sur son Marketbot. Le remboursement est effectué à condition que le client ne demande pas le remboursement de son achat selon le délai de l’agrégateur.  

ai marketing avis marketbot investissement

Les bots et les chatbots 

Le chatbot désigne un robot. Il s’occupe de diriger une conversation avec un internaute. Il fonctionne grâce à ses algorithmes qui permettent à l’intelligence artificielle de reproduire exactement les attitudes d’un homme. Le rôle des bots et des chatbots consiste à : 

  • répondre convenablement et rapidement aux internautes ; 
  • orienter l’attention des internautes sur des produits et services utiles, 
  • améliorer la relation entreprise client… 

L’avantage des robots de conversation réside dans leur simplicité. Certains sont dotés de scénarios de dialogues prédéfinis et d’autres du Machine Learning et de la reconnaissance du langage naturel. De même, ils sont dotés d’une fonction d’apprentissage itératif qui leur permet d’améliorer leur performance. C’est pourquoi leurs réponses sont souvent précises.  

Les bots et les chatbots restent opérationnels 24 h/24 et 7 j/7. Ainsi, ils permettent aux entreprises d’être constamment présentes sur internet. Notons également que les services d’un moteur d’IA sont à moindre coût.  

Comment gagner de l’argent avec AI marketing ?  

Plusieurs techniques existent pour gagner de l’argent avec AI marketing. Voici les 5 les plus efficaces.  

Se servir du chèque-cadeau de 50$ 

L’utilisation du marketing par l’intelligence artificielle est conditionnée par une inscription. Elle se fait via un lien. Le site offre un chèque-cadeau de 50 $ à chaque utilisateur après son inscription. Cette somme constitue leur budget publicitaire.  

Investir dans les campagnes publicitaires des agrégateurs 

Investir dans le Marketbot permet aussi de gagner de l’argent avec AI marketing. La somme minimale exigée est 10 $. Cet investissement rapporte entre 25 et 35 % du budget publicitaire. De façon concrète, l’investisseur gagne 55 % de la vente d’un produit ou d’un service et la plateforme de marketing AI gagne 45 %. Il s’agit d’un partenariat gagnant-gagnant. L’investisseur et le Marketbot gagnent du cashback et les agrégateurs bénéficient de la publicité gratuite sur leurs offres.  

Par ailleurs, AI marketing dispose d’un robot qui aide à indemniser les utilisateurs pour des montants crédités non vérifiés. Il s’agit de Marketbot Protect. En effet, il arrive que certains consommateurs annulent leurs réservations ou n’effectuent plus leurs achats. Les sites partenaires remboursent les clients lorsque ces cas subviennent. Le constat est que la plupart des agrégateurs de cashback ne vérifient pas si leur compte a été crédité ou pas.  

C’est là qu’intervient Marketbot Protect. Il s’occupe de la gestion des campagnes publicitaires des agrégateurs cashback afin qu’ils ne s’inquiètent plus des annulations d’abonnements des clients.  

ai marketing marketbot

Obtenir des cashback hors ligne 

 L’une des façons de gagner de l’argent avec AI marketing est d’obtenir des cashback hors ligne. Tous les membres du système peuvent en bénéficier. Il leur suffit d’acheter des articles dans certains magasins pour obtenir un cashback fantastique. Par exemple, les grandes surfaces comme McDonald’sKFCCarrefour et Walmart accordent des remises de 1,5 % sur les achats quotidiens. La procédure à suivre est la suivante :  

  • se rendre dans la rubrique cashback hors ligne sur Marketbot ; 
  • sélectionner une région ; 
  • enregistrer les quatre derniers chiffres de la carte de crédit ; 
  • photographier et télécharger les factures obtenues à partir de la carte de crédit.  

Après ces étapes, la plateforme se charge d’effectuer les vérifications avant d’effectuer les remboursements.  

Profiter des promotions 

AI marketing fait aussi gagner de l’argent à ses utilisateurs lorsqu’ils effectuent des achats directs sur les sites web de ses partenaires. Ils bénéficient en fait d’une remise en argent. Pour en bénéficier, il faut utiliser Marketbot pour créer un lien de remboursement vers le site du partenaire pour effectuer la transaction. Plus de 20 000 sites web possèdent le cashback en ligne 

Profiter du programme de parrainage de AI marketing 

AI marketing dispose d’un programme de parrainage qui permet aux utilisateurs de gagner 5 % du budget publicitaires de leur Marketbot. Pour en profiter, il faut partager son bon d’achat avec un proche. Le nombre de personnes à parrainer est illimité. De fait, chaque utilisateur peut constituer un budget considérable pour son Marketbot grâce à ce programme. Pour en savoir plus sur ce dernier, il faut se rendre dans la rubrique cashback du site web AI marketing.  

Outre ces 5 techniques ci-dessus évoquées, il existe un programme d’incitation fondé sur de petites tâches qui peuvent aussi faire gagner de l’argent aux utilisateurs. Il s’agit par exemple de publier la vidéo officielle de AI marketing sur les différents réseaux sociaux ; rédiger un article sur les avantages de l’offre de AI marketing  et commenter les vidéos de AI marketing sur You tube ou Instagram 

Comment retirer ses revenus sur AI marketing ?  

Après validation des paiements en cours, un utilisateur peut demander à retirer ses revenus de AI marketing. Les méthodes de retrait sont variées : master card, carte visa, applepay, mir card, ethereum, bitcoin, perfectmoney, payeer, qiwi, alpha click et yandex money.  

Selon notre avis, AI marketing est une variante du marketing digital très intéressante. Elle s’adapte avec ingéniosité aux attitudes des consommateurs. Elle est bénéfique pour les entreprises qui pourront désormais personnaliser leurs e-mails et messages à l’endroit des clients.  

 

  

 

 

Un commentaire

  1. Inconnu

    2 septembre 2021 à 8:56

    GAGNEZ AFFILIATION PLATEFORMES MONETISER MONETISATION BEAUCOUP FAIT DE MOIS GAGNER DES REVENUS GAGNER UN PEU D
    AFFILIATION PLATEFORMES MONETISER MONETISATION BEAUCOUP FAIT GAGNER ENCORE PLUS REMUNERES GAGNER PLUS REMUNERES RAPPORTER UN PEU
    PLATEFORMES MONETISER MONETISATION BEAUCOUP FAIT GAGNER DU FRIC GAGNAIT DE MOIS GAGNER DE MOIS ARRONDIR GENERER
    MONETISER MONETISATION BEAUCOUP D ARGENT SUPPLEMENTAIRE CHAINE YOUTUBE PARIS SPORTIFS
    MONETISATION BEAUCOUP D ARGENT DEVENIR RICHE GAGNER DE MOIS ARRONDIR GENERER DES REVENUS GAGNER DU FRIC
    BEAUCOUP D ARGENT RAPIDEMENT RENTABLE SONDAGES REMUNERES GAGNER UN GAIN TOUS LES MOIS ARRONDIR GENERER DE
    ARGENT FAIT DE L ARGENT ARGENT GAGNER ENCORE PLUS D ARGENT SUPPLEMENTAIRE CHAINE YOUTUBE GAGNE DE

A VOIR AUSSI

Entreprise : pourquoi adopter les filtres sur les réseaux sociaux ?

Une stratégie de communication est un procédé qui a pour but de définir des actions spécif…