L’intelligence artificielle représente aujourd’hui un puissant levier de croissance pour les entreprises, quelle que soit leur secteur d’activité. Elle est utilisée pour réaliser plusieurs tâches exécutées normalement par l’homme. Elle occupe actuellement une place importante dans le marketing digital, car elle se révèle efficace et rentable.

AI marketing représente une opportunité à saisir pour les personnes qui souhaitent gagner de l’argent en ligne. Ce système d’investissement se révèle fiable, sécurité et facile à réaliser. Que savoir réellement sur ce système?  Les détails ici !

Qu’est-ce que l’AI marketing ?

L’AI marketing ou l’intelligence artificielle dans le marketing digital représente un ensemble de techniques permettant de traiter un nombre de données. Celles-ci sont matérialisées sous forme d’algorithmes. Elles sont ensuite mises au service des entreprises. Cette technologie représente aujourd’hui une solution fiable pour gagner de l’argent.

L’AI marketing est présent dans plusieurs domaines de la technologie. Son objectif est de rendre les machines plus intelligentes. En d’autres termes, ces algorithmes permettent d’automatiser ou de simplifier les tâches dans le but d’obtenir les mêmes résultats que les humains, et parfois meilleurs.

L’AI marketing fonctionne grâce au marketbot. Cette technologie est une œuvre de Wexford Alliance Limited, une entreprise implantée en Asie. Elle a la possibilité d’analyser la tendance du marché à partir des recherches effectuées par les internautes sur les moteurs de recherches et réseaux sociaux.

Grâce aux informations qu’elle collecte, le marketbot lance des publicités en masse sur Google et sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que YouTube, Twitter, Facebook et Instagram. Cet outil est caractérisé par sa réactivité et sa rapidité. Son objectif est d’atteindre le public cible en lui proposant des services adaptés dans les meilleurs délais. L’AI marketing apparait ainsi comme un atout de taille pour réussir les campagnes de marketing. Elle offre une excellente capacité d’analyse et de précision, ce qui permet d’optimiser les efforts des équipes marketing.

Quel est le fonctionnement du AI marketing ?

L’AI marketing une plateforme de cashback entièrement gratuite. Son fonctionnement s’apparente à d’autres plateformes comme Igraal, le cashback d’AI, Ebuyclub et Poulpéo. Elle est aussi utilisée dans les commerces physiques par les grandes entreprises comme Lidl, Carrefour, Décathlon, Auchan, Mc Do, Intersports, Ikea, KFC

L’AI marketing est efficace pour augmenter ses cashback, avec un rendement de plus de 35 %. En effet, elle est basée sur deux concepts fondamentaux : le machine learning et le deep learning.

Le deep learning

Le deep learning ou apprentissage profond en français est une version améliorée du machine learning. Son but est de se passer de l’aide de l’humain dans le processus d’apprentissage de l’IA. Pour ce faire, il se base sur des données.

Le machine learning

Ce concept désigne l’apprentissage automatique. Il consiste à former les ordinateurs à réagir de la même manière que les humains, en se basant sur l’interprétation des données. Il permet aussi de faire une action précise sans se baser sur des instructions définies, ou résoudre des problèmes de façon autonome.

Ce sont ces deux concepts qui permettent à l’AI marketing de comprendre, d’agir et d’évoluer avec le temps.

L’AI marketing demeure une bonne opportunité d’investissement. Ses membres peuvent générer des gains importants qui peuvent atteindre 35% du cashback. Un abonné peut expédier le robot avec une somme de 10 dollars. Plus il investit, plus il fait des ventes et des bénéfices.

Une fois que l’abonné a financé le Smart Robot d’Ai marketing, le marketbot se charge d’analyser les marchés et choisit les produits et services les plus demandés.

L’étape suivante du processus est assurée par l’équipe professionnelle d’AI marketing. Celle-ci sélectionne les offres les plus avantageux et les plus rentables. Ensuite, elle lance les campagnes publicitaires ciblées via Google Ads et Facebook.

Le système d’ai marketing permet à l’utilisateur de gagner un revenu après chaque vente. Concrètement, il gagne 55% de son remboursement sur chaque vente. Dans le même temps, le système lui permet d’avoir des statistiques en direct pour les ventes et le pourcentage de profit en fonction du moment investi et du pourcentage de remise en argent.

Pourquoi se fier à AI marketing ?

Il existe plusieurs raisons de faire confiance au système AI marketing. En effet, ce dernier réalise plusieurs tâches avec précision, en peu de temps. Cet aspect le démarque des aptitudes humaines. Ce système dispose des compétences nécessaires générer un revenu régulier.

Les utilisateurs ont juste besoin d’allouer un budget pour financer le robot. C’est ce dernier qui s’occupe du reste et leur fera gagner de l’argent. Le système est fiable et sécurisé.

Quel est le fonctionnement du marketbot ?

Le marketbot est un outil qui suit les tendances des médias sociaux et des recherches des internautes. Il fait ressortir des mots clés en se basant sur ces résultats pour présenter les grandes tendances de chaque région.

Lorsque AI marketing associe des produits ou des services à un programme de cashback, les services marketing des entreprises passent l’information sur les canaux de diffusion. Ces derniers sont : Yandex Direct, Google, Facebook…

C’est à cette étape que Marketbot travaille les produits ou services durant la période de modération qui dure 48 heures. A chaque achat, l’entreprise obtient un remboursement sur son marketbot. Le remboursement est effectif si le client ne demande pas le remboursement de son achat.

Quelques astuces pour gagner de l’argent avec AI marketing

Il existe plusieurs manières de gagner de l’argent avec AI marketing. En voici 5 :

Utiliser un chèque-cadeau de 50 $

Pour utiliser AI marketing, il faut s’inscrire à l’aide d’un lien. Chaque inscription sur le site donne droit à un chèque-cadeau de 50 $. Cette somme fait office de budget publicitaire.

Investir dans une campagne publicitaire des agrégateurs

Cette solution permet aussi de gagner de l’argent avec AI marketing. La somme minimale à investir est 10 $. Cet investissement peut rapporter entre 25 et 35% du budget publicitaire. Il faut préciser que la plateforme gagne un pourcentage sur le gain de l’investisseur. Ce dernier gagne 55% alors que le site gagne 45%.

Il faut savoir que la plateforme possède un robot qui s’occupe de l’indemnisation des crédits non vérifiés. Il est appelé Marketbot Protect.

Obtenir des cashback hors ligne

Le cashback hors ligne est une autre option intéressante d’AI marketing. Il permet aux utilisateurs de la plateforme de réaliser des achats dans les points de ventes locaux tels que Carrefour, McDonald’s, KFC et Walmart. Ces grandes surfaces leur accordent une remise de 1,5% sur leurs achats.

Voici la procédure à suivre pour bénéficier du cashback hors ligne :

  • Aller dans l’onglet de Cashback hors ligne de son marketbot :
  • Choisir sa région;
  • Préciser les quatre derniers chiffres de sa carte de débit;
  • Prendre des photos et télécharger les factures après l’utilisation de la carte.

Après cette procédure, les achats réalisés apparaissent dans la rubrique « Ventes » du tableau de bord de marketbot. Les remboursements apparaissent après la vérification de la plateforme.

Bénéficier des promotions

Les utilisateurs de AI marketing peuvent gagner de l’argent quand ils font des achats directs sur les sites partenaires de la plateforme. Ils ont droit à une remise en argent. Pour en profiter, ils doivent utiliser Marketbot pour créer un lien de remboursement vers le site partenaire.

Profiter du système de parrainage AI marketing

Tous les membres de la communauté AI marketing bénéficient de son programme de parrainage. Ce dernier leur permet de gagner 5% du budget publicitaire de leur marketbot. Ils ont aussi droit à un code de coupon qui permet aux filleuls d’avoir un chèque-cadeau de 50 euros.

Chaque fois qu’un membre inscrit un proche sur ai marketing, en se servant de son lien de parrainage ou en utilisant son code coupon, il a droit à 5% de l’investissement de son filleul.

Comment s’inscrire sur AI marketing ?

La procédure d’inscription sur AI marketing est simple. Voici les étapes pour le faire :

  • Accéder à la plateforme AI marketing et choisir la langue du site la plus convenable;
  • Cliquer sur l’icône du cerveau bleu et ouvrir un compte. Il est conseillé de créer un compte dans Inb Marketing;
  • Cliquer sur l’option « S’inscrire » et insérer ses informations personnelles : nom, prénom, e-mail et mot de passe;
  • Une fois le compte créé, il faut revenir sur le site web de AI marketin et se connecter.

Après l’inscription, la plateforme offre 50 euros au nouvel inscrit. Cette somme sera remboursée sur ses revenus de commission.

Procédure de retrait d’argent sur AI marketing

Le retrait d’argent sur AI marketing est soumis à certaines conditions. En premier lieu, il faut avoir l’autorisation de l’opérateur du programme de cashback. Une fois le seuil exigé atteint, l’utilisateur peut retirer ses cashback.

Voici les méthodes disponibles pour faire le retrait d’argent de ai marketing :

  • Yandex money;
  • Apple Pay;
  • Qiwi;
  • Bitcoin ;
  • Ethereum;
  • Tether;
  • Perfectmoney;
  • Alpha click;
  • Mir card;
  • Payeer;
  • Master card;
  • Carte visa.

Pour les utilisateurs qui ont bénéficié d’un bon d’achat de 50 euros ou qui ont utilisé un lien de parrainage, ils doivent d’abord rembourser le prêt auprès d’AI marketing. Autre chose à préciser, la somme minimale à retirer lors du premier retrait est 100 euros. Les autres retraits peuvent commencer à partir de 10 euros.

Quelle est l’importance du marketing digital ?

Le marketing numérique désigne toutes les méthodes qui permettent de connaitre une entreprise à l’aide de l’internet. Il permet surtout d’accroitre sa visibilité. L’internet étant presque indispensable à notre ère, chaque enseigne devrait s’en servir pour toucher plus de monde. Pour ce faire, elle doit opter pour le marketing digital. Avec ce dernier, la visibilité est assurée. Il peut toucher des milliers, voire des millions de personnes de différentes régions.

Peu importe la taille, le capital, l’effectif, le secteur d’activité d’une entreprise, le markéting digital demeure un atout. Il permet en effet d’interagir facilement avec les clients et de créer une relation stable et durable avec eux. C’est un outil qui facilite aussi leur fidélisation.

Le marketing digital est un atout pour les entreprises parce qu’il leur de proposer à leurs clients des produits ou services adaptés à leurs besoins.  En l’adoptant, elles peuvent assurer la satisfaction de la clientèle.

Autre aspect à mentionner, le marketing digital est économique. Il peut servir à faire fonctionner une boutique en ligne. Celle-ci sera disponible à toute heure et tous les jours. Dans ce cas, il se révèle utile pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer dans l’e-commerce.

 Pourquoi associer l’intelligence artificielle au marketing digital ?

L’intelligence artificielle est un outil capable de rendre plus performant et efficace le marketing digital. Pour associer ces deux concepts, il faut utiliser les outils suivants :

Les chatbots

Les chatbots sont des logiciels ou robots qui permettent d’échanger instantanément avec les internautes. Ils sont à installer sur une page de réseau social ou sur un site web. Ils ont la capacité de traiter à la fois des requêtes de divers clients.

L’un de leurs avantages, c’est qu’ils sont accessibles tous les jours et à toutes les heures. Ils peuvent répondre aux préoccupations des clients et traiter en même temps leurs commandes. L’entreprise doit juste configurer leur chatbot en fonction du type de dialogue à avoir avec les clients.

Il existe des robots qui intègrent des scénarios de dialogues prédéfinis, la reconnaissance du langage naturel et des machine learning.

Le référencement naturel

L’utilisation du référencement naturel est essentielle pour faire apparaitre son site dans les premiers résultats de recherche des internautes. Cet outil est basé sur des techniques visant à rendre une plateforme en ligne plus visible et pertinente pour les moteurs de recherche et les internautes. Il apparait important pour le développement d’une entreprise, car il optimiste sa visibilité et booste ses ventes.

La méthode look-alike

Ce procédé est utilisé pour accroitre l’audience d’une entreprise. Son objectif est de cibler les meilleurs clients et de leur proposer des produits ou services adaptés à leurs besoins.

En somme, une association de l’intelligence artificielle au marketing digital permet de simplifier les tâches complexes et répétitives et d’améliorer l’efficacité des process. Les entreprises pourront aussi optimiser leurs campagnes marketing et améliorer leur service clients.

Un avantage du marketing digital associé à l’intelligence artificielle qu’il ne faut pas négliger est la réduction des erreurs. En utilisant cet outil pour traiter les données au cours d’une campagne publicitaire, l’entreprise réduit au maximum la marge d’erreur.

Conclusion

Pour finir, il faut retenir qu’AI marketing est une plateforme qui permet de gagner de l’argent simplement. Les utilisateurs n’ont pas besoin de faire des efforts pour rentabiliser leurs investissements. Son système de fonctionnement est simple et se charge de leur faire gagner de l’argent. En plus, cela se fait en peu de temps. AI marketing apparait ainsi comme une excellement opportunité pour gagner sa vie sur internet.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Comment améliorer la sécurité d’un site web ?

Personne n’a envie d’être une victime de plus des pirates informatiques. Multinationales, …