Cadres et Dirigeants Magazine – Business | Digital | Emploi | Marketing | Juridique | Tech | Immobilier

10 conseils pour hiérarchiser les tâches afin de tirer le meilleur parti des ressources limitées des petites entreprises

hiérarchiser les tâches

Les petites entreprises n’ont généralement pas beaucoup de temps et de ressources pour se concentrer sur la croissance. Elles doivent donc dissocier l’importance des tâches et les hiérarchiser. Les membres de la communauté des petites entreprises en ligne ont vécu cela. Voici quelques-uns de leurs meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti des ressources limitées.

Envisagez une approche marketing Google unique

Les petites entreprises n’ont parfois pas les ressources à consacrer à plusieurs canaux de commercialisation. Alors, que devez-vous prioriser ? N’hésitez pas à consulter des articles spécialement conçus sur le sujet ou à suivre des formations pour vous aider.

Réalisez un audit rapide des médias sociaux

Il ne sert à rien d’essayer des tonnes de techniques avec des médias sociaux différents si seulement quelques-unes d’entre elles fonctionnent. C’est pourquoi il est si important d’auditer régulièrement vos canaux sociaux. De nombreux modèles et des conseils pour y parvenir sont à votre disposition sur la toile.

Trouvez le meilleur modèle de travail pour votre entreprise

Les différentes entreprises et équipes n’ont pas le même mode de fonctionnement. Essayer de forcer votre équipe à rentrer dans un modèle qui n’est pas optimisé pour eux peut être contre-productif. En tant que cadre ou dirigeant d’entreprise, vous devrez trouver la version qui convient le mieux à votre structure et à vos équipes.

Développez votre entreprise rapidement avec ces outils de référencement

Les bons outils peuvent faciliter le mode de commercialisation de votre entreprise. Si vous cherchez à améliorer le référencement, essayez certains outils et pratiques répertoriées qui ont fait leur preuve. Récoltez des avis de communautés proches de la vôtre et n’hésitez pas à faire recours au coaching.

Visualisez l’expérience utilisateur

Si vous comprenez l’expérience utilisateur, vous pouvez consacrer plus efficacement vos ressources aux choses qui font évoluer positivement le curseur. Il existe un nouvel outil en version bêta qui peut aider les petites entreprises à atteindre cet objectif.

Découvrez comment le marketing d’influence peut aider les petites entreprises

Le marketing d’influence peut être un avantage majeur pour les petites entreprises, car il vous permet de tirer parti d’un public large et pertinent. Cela peut donc être un moyen efficace de commercialiser une entreprise même si vous avez peu de ressources.

Effectuer une revue d’activité annuelle

Si vous souhaitez vous concentrer sur les tâches qui ont le plus d’impact pour votre entreprise, vous devez d’abord identifier ces domaines. Un bilan d’activité annuel peut vous aider à déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Transformez les peurs marketing en succès

Les entrepreneurs ont tendance à avoir beaucoup de craintes à propos de choses qui pourraient mal tourner. Au lieu de s’inquiéter de ces choses, il peut y avoir des moyens de les transformer en succès.

Trouvez le bon équilibre

Les chefs d’entreprise doivent savoir organiser à la fois leur entreprise et leur vie personnelle. Trouver le bon équilibre peut être particulièrement difficile surtout pendant la pandémie actuelle.

Considérez les avantages et les inconvénients du contenu de bot

De plus en plus d’entreprises commencent à utiliser des robots pour créer et diffuser du contenu. Cela peut faciliter le processus pour les entreprises dont le temps et les ressources sont limités. Mais il y a des éléments supplémentaires à prendre en compte.

Quitter la version mobile