CACMDS est une banque coopérative et mutualiste dédiée au développement économique des départements Charente-Maritime (CA17) et Deux-Sèvres (CA79). Elle offre à ses utilisateurs un espace client sécurisé et accessible à tout moment sur le site www.ca-cmds.fr. Ce dernier leur permet de consulter leur relevé et solde bancaire, accéder à l’historique, effectuer des virements, imprimer leur RIB, demander un chéquier… Voici plus de détails sur comment gérer ses comptes en ligne ca cmds Crédit Agricole.

Présentation de la banque Crédit Agricole Ca Cmds

La banque Crédit Agricole Ca Cmds se présente comme une caisse régionale installée dans deux départements à l’ouest de la France. Il s’agit du département 17 Charente-Maritime et du département 79 Deux-Sèvres. Il dispose aussi de 39 caisses régionales telles que le CaMedSud, le Ca35, le CaCmDS… Coté au marché d’Euronext Paris, le Crédit Agricole figure dans la liste de l’indice CAC 40.

Le CACmDs propose aussi à ses clients une banque en ligne disponible en deux versions : la version web sur le site www.cacmds.fr et la version application nommée Ma banque cacmds. Cela leur permet de consulter leurs comptes, de faire des simulations de crédit ou de prêt en ligne, de gérer leurs opérations et virements électroniques.

Le Cacmds 79 Deux-Sèvres

Le Crédit Agricole Deux-Sèvres a été créé il y a plus de 25 ans. Il a été fusionné à la caisse de Charente-Maritime pour créer le CACMDS en 1995. Il compte plus de 558 000 clients, dont 218 000 sociétés et partenaires. C’est pourquoi il est considéré comme une banque collective et mutualiste.

Le Cacmds 17 Charente-Maritime

Le Cacmds 17 Charente-Maritime possède un siège à la Charente-Maritime et opère dans toute la France. Aujourd’hui, il gère 158 agences, dont 124 agences pour particuliers, 14 agences pour les professionnels, 4 agences pour les entreprises, et 15 agences pour la banque privée.

Crédit Agricole Ca Cmds

Comment se connecter à CACMDS ?

Le portail web du Crédit Agricole Deux-Sèvres Charente maritime facilite les opérations bancaires en ligne. Sa plateforme est sécurisée et rapide. Voici quelques étapes à suivre pour se connecter à un compte Cacmds en quelques clics :

  • se connecter à son nouveau portail web credit-agricole.fr/ca-cmds/particulier.html ;
  • cliquer sur l’onglet « Mon espace » ;
  • saisir son identifiant de compte à 11 chiffres dans la page d’authentification ;
  • entrer son code secret ou mot de passe à 6 chiffres ;
  • valider sa demande en cliquant sur le bouton « Confirmer ».

Une fois connecté, l’utilisateur peut accéder à ses comptes Cacmds (épargne, courant et crédit).

Les services proposés par le Cacmds

La Banque verte, département Charente Maritime et Deux sèvres propose une diversité de services qui le rendent plus accessible.

E.-relevé

Tout comme dans les agences, le Cacmds permet aussi à ses clients de gérer leur compte en ligne. Depuis le portail web de la banque, ils peuvent effectuer plusieurs opérations à distance comme demander un e-relevé Crédit Agricole Deux-Sèvres Charente Maritime.

Consulter un compte en ligne

Sur le portail web du Cacmds se trouve dans la rubrique « Accédez à vos comptes » qui permet d’effectuer des virements et versements, et consulter le solde du compte. Les clients qui disposent d’un crédit immobilier ou d’un prêt personnel peuvent aussi suivre l’évolution de leur cotisation ou du remboursement de leur prêt. De même, c’est dans cette rubrique que les clients reçoivent les alertes et les messages relatifs aux dates d’échéances de leurs crédits.

Synthèse des opérations CA

Le service de synthèse des opérations est aussi disponible sur les comptes en ligne du Cacmds. Il facilite le suivi des demandes de prêt, de chéquier ou de demande de carte bancaire.

Par ailleurs, l’accès à ca-camds rubrique mes comptes permet aussi d’imprimer un RIB, d’envoyer un avenant, d’ouvrir un compte courant, de télécharger une agrégation de crédit ou une levée de main.

Ma Banque

Le Cacmds dispose d’une application mobile appelée Ma Banque. Elle est gratuite, sécurisée et pratique. Elle permet d’effectuer une multitude d’opérations en ligne comme consulter un solde, simuler un prêt, demander un relevé de compte… Cette application permet d’avoir les mêmes services que la version web. Elle est téléchargeable sur Google Play Store ou ios App Store.

Gérer un compte sur www.monagence-cacmds.fr

La banque Crédit Agricole propose une agence en ligne accessible sur le site www.monagence-cacmds.fr. Cette interface client permet à la banque de répondre plus facilement aux requêtes des clients. Elle rend accessibles tous les services bancaires et permet aussi de gérer toutes les opérations en toute autonomie.

Une fois sur le site, le client doit se rendre dans la rubrique « Gérer mes comptes ». Ensuite, il sera redirigé vers l’interface d’authentification pour entrer son identifiant et son code personnel.

Comment contacter le Cacmds ?

En cas de besoin d’aide, un client peut contacter la banque à travers plusieurs canaux. Il peut appeler le « 09 74 75 76 77 » ou bien « 05 46 98 17 18 » pour entrer en contact avec un conseiller client. L’autre canal est le service clientèle en ligne accessible sous la rubrique “Nous contacter”. Enfin, un client peut aussi envoyer un courrier postal au siège social à cette adresse :

Siège Social Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres
1 Avenue Georges Clemenceau, 17360 Saint-Aigulin, France.

Les commentaires sont fermés

A VOIR AUSSI

Six bonnes raisons qui prouvent l’utilité de la satisfaction du client

La satisfaction du client est un concept marketing dont le but est de mettre en exergue à …